Livraisons et retours.

Livraison.

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La Livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Afin que les délais de livraison puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

CAP PHOTOGRAPHIES, SEAWALL ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait mais imputable soit au consommateur soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure conformément aux dispositions de l’article L. 221-15 du code de la consommation. 

 

Montant des frais de livraison.

Le montant des frais de livraison dépend du montant de la commande et du mode de livraison choisi par le client, COLISSIMO à Domicile. En tout état de cause, le montant des frais de livraison est indiqué au client avant la validation de la commande. Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

 

       Délai de livraison.

SEAWALL met tout en œuvre pour préparer et envoyer votre commande le plus rapidement possible.

En semaine toute commande passée avant 12 heures est envoyée sous 48H (délais de préparation), sauf date exceptionnelle (jour férié), et sauf dans le cas des articles en attente de réapprovisionnement.

En période de forte commande l’équipe SEAWALL peut mettre un peu plus de temps à traiter votre colis. Nous nous engageons à envoyer votre colis dans un délai maximum de 48 heures.

Merci de votre compréhension.

 

Retard de livraison.

En cas de retard de livraison, la commande n’est pas annulée. Le vendeur informe le client du retard de livraison par courrier électronique. Le client pourra alors décider d’annuler la commande et enverra au vendeur un avis d’annulation de la commande, à l’adresse suivante seawall.wimereux@gmail.com

Dans le cas où la commande n’a pas encore été expédiée lors de la réception par le vendeur de l’avis d’annulation du client, la livraison est bloquée et le client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de 15 jours suivant la réception de l’avis d’annulation. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée lors de la réception par le vendeur de l’avis d’annulation du client, le client peut encore annuler la commande en refusant le colis. Le vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le client dans un délai de quinze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d’origine.

 

Retours.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Dans ce cas, conformément à la réglementation en vigueur, vous serez remboursé de vos achats ainsi que des frais de livraison éventuellement payés.

Pour effectuer un retour, vous devez en faire la demande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via votre compte SEAWALL.

Pour retourner votre achat, suivez les étapes ci-dessous :

– Connectez-vous à votre compte.

  1. Annoncez

Veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la date de livraison pour prévoir un avoir ou un remboursement des articles non utilisés en envoyant un mail à seawall.wimereux@gmail.com avec pour objet « RETOUR N°COMMANDE ….» en nous expliquant le souci. L’emballage d’origine est requis pour tout remboursement.

2 – Préparez

Glissez dans votre colis de retour le bon de livraison ou facture reçu initialement avec votre commande, après avoir pris soin de préciser les produits que vous nous retournez ainsi que votre bon de retour.

3 – Envoyez

Après acceptation de votre demande de retour vous pourrez nous renvoyer le colis retour. Dans le cas contraire SEAWALL se réserve le droit de refuser votre demande.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine.  Les articles doivent être en parfait état et les étiquettes intactes.

Vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que le remboursement sera effectué sur votre carte dans les prochains jours ou par chèque à l’adresse du client.

Les retours se font via COLISSIMO.

Les frais d’envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé ou gratuit si la Commande a excédé 120 €, mais les frais de retour resteront à la charge du Client. Le remboursement s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client ou par chèque bancaire adressé au Client. S’il choisit le remplacement, les produits lui seront délivrés dans un délai de 15 jours à compter de la réception des produits retournés. Les frais de retour seront à la charge du client.

Sachez que le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre établissement bancaire.

SEAWALL se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.